Saisie du (ou des) lieu(x) de camp

Il faut informer l'administration de l'emplacement du camp (ou du trajet parcouru en cas de camp itinérant), non seulement pour qu'elle puisse venir inspecter, mais encore et surtout pour qu'elle sache qui est là en cas d'alerte météo, d'évacuations diverses et variées, de scout égaré...

Passez votre souris sur les zones encadrées : les renseignements s'affichent !

Formulaire de saisie du lieu de camp

Lieu déjà entré. Cette partie est vide par défaut.

En cas d'erreur ou de changement, cliquer sur "Supprimer" dans la dernière colonne pour l'effacer.

Cette partie se remplit automatiquement avec les dates définies dans la fiche complémentaire (si aucun autre lieu n'a encore été entré) ou avec des dates correspondant au reste du camp si des dates partielles ont déjà été entrées. Ce n'est pas toujours très au point, mais ça peut aider.

Cette partie est à remplir autant de fois qu'il y a de lieux de camp. Modifier les dates si besoin (en cas de camp itinérant).

Cette partie est à remplir autant de fois qu'il y a de lieux de camp : si l'unité se déplace tous les jours, il faut entrer tous les lieux.

Entrer ici la localisation du camp. Dans "Localisation", entrer le nom du propriétaire ("chez M. et Mme Untel")

Sauf exception, nous ne sommes pas concernés par les "locaux avec numéro".

Des aléas peuvent entraîner une modification du (ou des) lieu(x) prévu(s), en particulier lors d'un camp itinérant. Dans ce cas, ne pas hésiter à faire les modifications nécessaires même en cours de camp.

Cliquer ici pour valider le lieu.

Une nouvelle fenêtre se créera automatiquement pour vous permettre d'entrer un nouveau lieu... même quand c'est inutile.

Cliquez sur ce bouton pour revenir à la fiche complémentaire.