Fiche d'intervenant

Pour les chefs de groupe, ces fiches ont un rôle consultatif. Elles rappellent toutes les données (état civil, formation, historique) concernant chacun des membres de vos maîtrises.

En cas d'AIA, elle vous permettent de déterminer quelle(s) personne(s) est (sont) concernée(s).

C'est par le biais de ces fiches que l'administrateur (le DD) et les personnes ayant les droits de "Gestionnaire" (DDA éventuel, CD, parfois aussi les CG) peuvent corriger les AIA.

Fiche intervenant

Rôle dans le mouvement et formation obtenue. Pour plus de renseignement, revenir à la page précédente (encadré "Fonctions, diplômes et qualités : le jargon de la DDJS", sous la capture d'écran).

Le petit point d'interrogation après "Catégorie de diplôme" est un lien vers la liste des divers diplômes reconnus par la DDJS pour les encadrements de mineurs. Il peut être intéressant - et utile dans certains cas - de l'avoir vu au moins une fois.

Cette personne est en AIA ! Son identité n'est pas retrouvée par la DDJS à la date de naissance indiquée dans les registres d'état-civil de la commune indiquée : il y a donc une erreur quelque part. C'est le moment de vérifier les infos sur son extrait d'acte de naissance (ou au moins sur la copie de sa carte d'identité) que vous devez avoir en votre possession.

Cette mention est absente dans le cas général (si la personne n'est pas en AIA).

Ceci est l'historique de cette personne dans le mouvement et dans le département en question.

En cas d'erreur (fiche en doublon), une fiche ne peut être supprimée que si cet historique est vide.

Cliquez ici pour retourner à la page d'entrée de la maîtrise.