Dernières précisions et dépôt de la fiche complémentaire

Une fois que vous êtes revenu sur la fiche complémentaire après avoir entré votre maîtrise, il vous reste deux choses à faire :
- C'est seulement à ce stade de la démarche que vous allez pouvoir modifier (en cliquant dans les cases de la grille) certaines informations au sujet de votre maîtrise : les fonctions, diplômes et qualités en cas d'évolution, mais aussi les dates d'arrivée et de départ, qui sont par défaut celles de la période entière mais qu'il faut parfois modifier (par exemple pour l'arrivée d'une nouvelle assistante en cours de trimestre, ou pour préciser les dates de présence du CR au camp) ;
- Pensez à bien relire cette fiche.

Une fois que tout cela est fait, cliquez sur "Enregistrer" tout en bas à gauche de la page (sous la partie "Observations").

Capture d'écran du bas de la fiche complémentaire

S'il y a une erreur, la fiche complémentaire restera affichée et des phrases en rouge vous signaleront ce qu'il faut corriger. Sinon, la page suivante s'affiche :

Validation du dépôt de fiche complémentaire - Déclaration sur l'honneur

Il ne vous reste plus qu'à cocher la case "Je déclare sur l'honneur" et à cliquer sur "Déposer". C'est fait ! Félicitations, joie, bonheur et pommes de terre frites : vous venez de valider votre première fiche complémentaire !

Le site vous propose d'enregistrer un récépissé. Faites-le, cela permet de garder une trace en cas de souci. Conservez ce récépissé et envoyez-en une copie à votre DD.
Le nom par défaut de ce récépissé est : "REC_Accueil_Scouts.pdf". Si l'on veut pouvoir en conserver plusieurs, il est donc nécessaire de le renommer (par exemple en rajoutant "M" pour une meute et "2016-17_Q02" pour le trimestre Q02 de l'année scoute 2016-2017).

Revenez ensuite sur la fiche initiale : normalement, le code correspondant à la fiche complémentaire que vous venez de déposer est devenu bleu. Important : pensez à vérifier un ou deux jours plus tard qu'il l'est encore : les AIA et autres problèmes n'apparaissent pas tout de suite...

Revenir au début